Camping Lac aux Oiseaux
camping pas cher aveyron
Camping Aveyron » Camping en bord de lac dans l’Aveyron

Camping en bord de lac dans l’Aveyron

Situé entre Rodez et Cahors, face au lac de Bannac, le camping 2 étoiles Lac aux Oiseaux est un hôtel de plein air idéal pour les visiteurs qui recherchent un camping familial près d’un lac dans l’Aveyron. Notre établissement propose des emplacements confortables et des mobil-homes de luxe tout équipés adaptés à tous les budgets.

Location mobil-home près d’un lac en Aveyron

Séjourner en couple, entre amis ou en famille dans l’Aveyron présente de nombreux avantages. Au camping Lac aux Oiseaux, vous découvrirez les magnifiques paysages de l’arrière-pays occitan et serez en permanence en harmonie avec la nature. Vous souhaitez ajouter une touche de glamour à vos vacances en camping en bord de lac ? Réservez une résidence mobile entièrement équipée ! Avec son design moderne et son excellent aménagement, le mobile home permet aux familles et aux groupes d’amis de disposer de plusieurs espaces de vie dans un hébergement de luxe confortable. Nos mobil-homes de prestige peuvent accueillir 4 à 6 personnes. Ils possèdent une cuisine avec équipements (plaques de cuisson, vaisselle, réfrigérateur, micro-ondes), un coin salon avec canapé convertible et télévision, 2 ou 3 chambres (dont une avec lit double), une salle de bains et des WC séparés. Certains sont équipés d’une terrasse extérieure avec salon de jardin où vous pourrez vous détendre et partager vos repas.

tourisme en aveyron
Vacances en Aveyron
tourisme en aveyron

Vacances au Lac de Bannac

Vous avez nagé quelques longueurs dans la piscine chauffée. Vous avez gagné votre match de ping-pong et votre tournoi de pétanque, pendant que vos enfants s’amusaient dans l’aire de jeux. Vous avez visité l’abbatiale Sainte-Foy de Conques, le château d’Entraygues, la grotte de Dargilan et les villages médiévaux de la vallée de la Muse. Vous avez dévalé les gorges du Tarn en rafting et emprunté les sentiers du parc naturel régional des Grands Causses. Que diriez-vous maintenant d’une journée farniente sur la rive du lac de Bannac ? La baignade y étant interdite, vous pourrez louer un pédalo pour vous aventurer sur ses eaux paisibles avant votre partie de mini-golf. Ce plan d’eau de 22 hectares est aussi propice à la pêche, aux promenades et à l’observation d’oiseaux d’eau. Si vos enfants aiment l’adrénaline, ils prendront plaisir à grimper dans les arbres et à descendre en tyrolienne dans le parc accrobranche.

commodo venenatis, Aliquam Lorem venenatis id sem,