Chères Clientes, Chers Clients,

La situation inédite que nous vivons tous impose de mettre en place des mesures particulières. Cette page sera remise à jour, au fur et à mesure que nous aurons des informations complémentaires en provenance des autorités.

Nous travaillons actuellement (et déjà avant !) à la mise en route du camping pour vous accueillir en toute sécurité dès le 12 juin 2020.

Des protocoles sanitaires seront mis en place, dans le strict respect des recommandations gouvernementales, pour vous protéger et protéger nos employés. Vos vacances seront plus que jamais importantes pour vous ressourcer, et votre bien-être est notre priorité.

Vous pouvez bien sûr réserver votre séjour d’été dès maintenant, avec un remboursement intégral en cas d’annulations liées au coronavirus.

Nous vous proposerons un accueil différencié Flower, en respect de nos valeurs ‘Le camping c’est humain’. Cette année, pour éviter les rassemblements et les files d’attente, nous privilégions le numérique !

Quelques règles de base seront mises en place, nous vous remercions par avance de votre compréhension. A l’intérieur du camping Lac aux Oiseaux, merci de veiller à bien respecter les gestes barrières et la distanciation sociale. Notre référent Covid est Marie.

 

Arrivées : à la réception, nous n’acceptons une seule personne à la fois par famille (sauf si vous êtes seul avec de très jeunes enfants).

Votre séjour est réservé en location ou emplacement; le solde de réservation a été réglé en VAD quelques jours avant votre arrivée. Pour tout autre mode de règlement, nous vous donnerons un rendez-vous pour encaissement à l’accueil. Pour la caution, nous privilégions les paiements à distance ou le service Swikly.

Les documents nécessaires à votre séjour et la clé du locatif seront placés dans l’hébergement (dans les Freeflower, Funflower et Ready To Camp, pas de clé).

Les couvertures (couettes dans les Freeflower) ont été désinfectées avant votre arrivée si vous n’avez pas formulé le souhait qu’elles soient enlevées pour votre séjour. Nous avons posé des alèses jetables sur les lits, merci de les utiliser.

Le locatif a été nettoyé et désinfecté. Nous le laissons s’aérer avant votre arrivée et les fenêtres seront donc ouvertes !

S’il manque quelque chose d’indispensable (4 verres au lieu de 6 alors que vous êtes 5 par exemple !), ou si une intervention technique est nécessaire, merci de téléphoner ou d’envoyer un texto ou par Whatsapp au 06 51 12 77 58. Nous ferons au plus vite !

Pour ceux qui ont réservé un emplacement, vous pourrez directement vous installer à partir de midi sur la parcelle qui vous est réservée. Les sanitaires sont régulièrement nettoyés et désinfectés. Vous aurez à disposition du produit désinfectant près des toilettes, et du savon aux lavabos pour votre sécurité sanitaire.

Pendant votre séjour, nous vous remercions de privilégier vos échanges avec la réception par texto, mail, téléphone, Whatsapp !

Dans le cas d’une intervention technique à l’intérieur du locatif, il vous sera demandé (à tous les occupants) d’attendre à l’extérieur, sur la terrasse.

Cette année, nous ne vous accompagnerons pas à votre locatif, envoyez-nous un texto texto ou par Whatsapp au 06 51 12 77 58, dès que vous êtes installés.

Comme à l’habitude, nous sommes là pour vous et nous ferons régulièrement un passage dans les allées pour vous rencontrer !

Les animations auront lieu à la terrasse du bar, suivant le planning.

La piscine sera ouverte de 10 à 20h, avec en plus une soirée. Nous laissons les transats en place, vous trouverez du produit désinfectant à disposition pour les nettoyer si vous en avez la nécessité. Du personnel est là également pour la surveillance.

Le club enfant est prévu, aux horaires habituels, avec une seconde plage s’il y a trop d’affluence.

Pour ceux qui avaient déjà réservé leur séjour, voici quelques informations.

La garantie annulation Campez Couvert ne couvre pas le risque de pandémie Covid-19.

En toute circonstance, les modifications ou annulations de séjour sont régies par les Conditions Générales de Vente de notre camping et dès lors, les reports ne sont pas envisagés. Si la situation de crise sanitaire devait perdurer à la date de votre séjour, vous bénéficieriez des solutions régies par l’ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020, qui vous permet un avoir valable 18 mois, en lieu et place du remboursement, correspondant à la totalité des sommes versées si le séjour ne peut être réalisé en raison des mesures prises, compte tenu de l’épidémie du Coronavirus.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question, et répondre au mieux aux situations particulières.

L’équipe du camping Lac aux Oiseaux.